INFOLETTRE #5: Résumé du sommet du 9 juin 2023

20 juillet 2023

Articles similaires

  • 19 avril 2024

    Formation « Percer le marché institutionnel »

    Une première mouture de la formation « COMMENT PERCER LE MILIEU INSTITUTIONNEL » destinée aux entreprises bioalimentaires a été élaborée et livrée en 2023. Après avoir reçu d’excellents commentaires à son sujet, celle-ci est de nouveau disponible, pour tout organisme désirant l’offrir aux entreprises bioalimentaires de son territoire! Notez que la formation peut être adaptée selon…

    Lire l’article
  • 25 janvier 2024

    La MRC d’Arthabaska a maintenant sa stratégie territoriale concertée!

    Le jeudi 25 janvier dernier a enfin eu lieu le dévoilement de la Stratégie territoriale concertée pour l’approvisionnement institutionnel en aliments locaux dans la MRC d’Arthabaska, devant les partenaires et porteurs de la démarche Plus d’ici dans nos cafétérias!

    Lire l’article
  • 26 juin 2023

    Guide des marques québécoises et régionales

    Classés par catégorie d’aliments, les tableaux du guide présentent un échantillon des marques offrant des aliments produits ou transformés au Québec et au Centre-du-Québec. Le code de couleur vise à faciliter le repérage des marques par les responsables de l’approvisionnement.

    Lire l’article